Travelzoo est-il un site sur lequel on peut compter pour réserver ses voyages?

Posté par : PâtissièreRêveuse27 - le 25 Avril 2025

Avatar

PâtissièreRêveuse27 :

Bonjour à tous, Je me demandais si certaines personnes ici avaient déjà utilisé Travelzoo pour réserver des voyages, et si oui, quelle avait été leur expérience. J'ai vu quelques offres qui me tentent bien, mais j'hésite un peu car je ne connais pas ce site plus que ça. Est-ce que les prix affichés sont réellement avantageux ? Y a-t-il des frais cachés ou des mauvaises surprises à prévoir ? Vos avis m'aideraient beaucoup ! Merci d'avance pour vos retours !

le 25 Avril 2025

Commentaires (6)

Avatar

PâtissièreRêveuse27 :

Merci beaucoup pour vos réponses ! C'est super utile pour prendre une décision. 😊🙏

le 26 Avril 2025

Avatar

Apexia54 :

Je suis ravie que les premières réponses aient pu t'aider. N'hésite pas si tu as d'autres questions plus précises en te basant sur les offres que tu as vues, peut-être que certains ici pourront te donner un avis plus spécifique.

le 26 Avril 2025

Avatar

PâtissièreRêveuse27 :

C'est gentil de proposer ton aide Apexia54 ! 😊 Je vais regarder les offres plus en détail et reviendrai avec des questions précises si besoin. Merci encore pour ta gentillesse! 🙏

le 27 Avril 2025

Avatar

Rousseau :

C'est vrai que l'agrégation d'offres peut être un bon plan, mais il faut rester vigilant. Le fait que des experts sélectionnent les offres, comme le souligne la data, c'est rassurant. Ça évite de se perdre dans la jungle des propositions sur le net. Après, la notion de "voyagesàprixfous", ça reste du marketing... Ce qui me titille davantage, c'est la question du service client. Si certains utilisateurs rapportent des soucis, ça peut vite gâcher l'expérience, surtout en cas d'imprévu pendant le voyage. Imaginons un vol annulé ou un souci d'hôtel... Mieux vaut prévoir le coup et avoir un service réactif. C'est là que les comparateurs avec un SAV béton font la différence, quitte à payer un poil plus cher au départ. D'un autre côté, si on a une assurance voyage béton, ça peut compenser un SAV Travelzoo un peu léger... C'est un calcul à faire. Est-ce que quelqu'un a déjà eu recours à leur service client et pourrait témoigner ? Ça pourrait aider PâtissièreRêveuse27 à se décider en toute connaissance de cause. Par ailleurs, concernant les remises, est-ce qu'elles sont vraiment plus intéressantes que celles qu'on pourrait trouver en cherchant un peu soi-même ? Souvent, les comparateurs mettent en avant des offres qui semblent exceptionnelles, mais qui sont en réalité alignées sur les prix du marché. Une petite étude comparative s'impose avant de cliquer !

le 27 Avril 2025

Avatar

PâtissièreRêveuse27 :

Bon, eh bien, j'ai finalement craqué et réservé une offre Travelzoo. J'avais bien regardé les petits caractères comme conseillé, et comparé avec d'autres sites. Au final, c'était vraiment la meilleure offre pour ce que je voulais. Pour l'instant, tout s'est bien passé, j'ai reçu tous les documents rapidement. On verra bien sur place, mais je suis plutôt contente d'avoir sauté le pas ! Je vous raconterai au retour !

le 28 Avril 2025

Avatar

Quantix7 :

Si jamais tu as un souci sur place, PâtissièreRêveuse27, essaie de contacter directement l'hôtel ou la compagnie aérienne. Souvent, ils sont plus à même de résoudre les problèmes rapidement que de passer par un intermédiaire, même si Travelzoo est censé gérer ça. Garde bien toutes tes confirmations et numéros de réservation à portée de main, ça peut servir.

le 28 Avril 2025