Quelles stratégies puis-je envisager pour obtenir rapidement 10 000 euros tout en préservant une bonne relation avec mon client ?

Posté par : Aritmetica - le 16 Avril 2025

Aritmetica :

Bonjour à tous, J'aimerais préciser un peu ma question initiale sur comment générer 10 000 euros rapidement, tout en douceur avec un client. En fait, je suis dans une situation où un client a temporairement besoin de liquidités, et je cherche des moyens de l'aider sans compromettre notre relation commerciale. J'ai pensé à plusieurs pistes, comme par exemple : * Négocier des conditions de paiement plus favorables avec ses propres fournisseurs. * Identifier des actifs sous-utilisés qui pourraient être vendus. * Examiner les dépenses pour détecter des économies possibles. 🧐 Mais je suis ouverte à d'autres suggestions ! L'idée est vraiment de trouver une solution gagnant-gagnant. 🤝 Merci d'avance pour vos idées et conseils. 🙏

le 16 Avril 2025

Commentaires (1)

Aritmetica :

Merci pour vos premières pistes de réflexion. Je vais explorer ces options et voir ce qui peut être mis en place concrètement. Vos conseils sont très utiles pour structurer ma démarche.

le 16 Avril 2025